GOÛTEZ. Partagez. Recommencez.

Yababa, c’est le fruit de plusieurs années de voyages, d’apprentissage et de transmission d’un père à son fils.

C’est une bulle de bien-être et de verdure, hors du temps, qui contraste avec le brouhaha et l’agitation extérieure d’une rue très fréquentée.

On y vient pour déguster des mets traditionnels mais revisités, inspirés de diverses cultures orientales. Le tout dans un esprit « street food » que l’on déguste aussi bien sur place qu’à emporter entre deux rendez-vous.

Chez Yababa, tout est fait maison. À commencer par le pain pita fabriqué chaque matin dans notre boulangerie. Notre spécialité, c’est la pita noire que nous préparons tous les jours avec de la farine, du charbon actif, un peu de sel et beaucoup d’amour.

La cuisine est ouverte sur le restaurant et tout est préparé minute. Nos viandes sont cuites sur braises dans notre four à charbon de bois. Nous proposons un large choix de sauces faites maison.

Du houmous, baba ganoush, falafels aux frites de patates douces en passant par le plat végétarien traditionnel Sabich, il y en a pour tous les goûts. Des pitas généreuses pour les plus pressés et des bols hauts en couleur pour les plus gourmands.

DE Père en fils

Yababa, c’est le résultat de plusieurs années de partage, d’apprentissage et de transmission de père en fils. Des recettes orientales traditionnelles mais revisitées et élaborées dans le respect des produits et ingrédients.

Notre histoire

L’amour du voyage

Des saveurs issues de diverses cultures et traditions. Un restaurant de spécialités du Moyen-Orient. Inspirées par la route du houmous, du Maroc au Liban en passant par l’Égypte et la Syrie, un subtil mélange de saveurs qui se retrouve dans tous nos plats faits maison.

ROUTE DU HOUMOUS

produits frais

Nous travaillons au maximum via des circuits courts, des produits frais et locaux.